Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où Rencontrer des Geeks ?

Que vous soyez en France, comme en Belgique ou bien ailleurs, il n'est pas forcémenrt évident de rencontrer des geeks. C'est pour cela qu'intervienne les sites de rencontres entre geeks comme Meet-Geeks. Explications ...

J'étais à la recherche de nouveaux amis , bien entendu eux aussi passionnées tout comme moi par l'univers geeks.

Alors j'ai essayé plusieurs sites de rencontres au départ généraliste. Puis j'ai fini par découvrir Meet-Geeks.

Un site de rencontre entièrement dédié aux geeks. Bien entendu on retrouve de tout. Je veux dire par là qu'on y retrouve autant de gamers, que de nerds ou encore de NoLife !

C'est par ailleurs un avanatage de ce site de rencontres pour geeks. C'est quie le choix est large. Que ce soit donc pour affinités , amitiés, ou encore pour trouver l'amour je pense clairement que meet-geeks est le site de rencontres geeks qu'il vous faut !

Url du site : http://www.meet-geeks.com

Les commentaires sont fermés.