Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'histoire d'une vidéo insolite ?

Vous avez quelques minutes à perdre ou vous vous ennuyez, et bien cela tombe bien car j'ai un petit billet spécial détente à vous proposer. On va parler d'histoires & vidéos insolites.

Tout le monde connaît le monde de l'insolite. Pas forcément concerné mais vous avez déjà visionner j'en suis sur une image ou une vidéo insolite.

Vous savez ces vidéos en général courte, complètement folle et loufoque et qui font bien rigoler la plupart du temps ?!

C'est avant tout un moyen de distraction pour l plupart des gens, mais aussi une source d'informations pour d'autres. J'entends par là que c'est un moyen détourné de prendre connaissance des actualités et infos du monde entier sans le côté barbant qu'ont les journaux télévisés ou papier ..

On retrouve donc toute sorte d'histoires insolites, du simple échec dans la vie réelle au râté complet pour tout une vie en passant par les autres.

Je vais vous montrer une sorte d'exemple, en vidéo, ou l'on peut voir un de ces échecs. Un motard cocasse, qui pour faire le beau fait un burn .. Manquede bol il forcera trop et finira par .. Ah suspense je vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo :

 


 

Voir plus de vidéos insolites !

 

Les commentaires sont fermés.