Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maelys s'est fait Pinguinalisé !

Découvrons ensemble la nouvelle mode, la Pinguinalité dans ce court billet. Présentation et informations sont au programme.

Hello mes bout'chous !

Je ne sais pas encore si vous connaissiez cette nouvelle mode alors je vous en parle brièvement !

C'est tout récent sur la toile et ça fait pas mal parler de monde !

Le concept de la pinguinalité c'est tout simple !

Suffit de faire un truc insolite et se prendre en photo ou de se filmer etc ...

Y a déjà des vidéos sur la toile et c'est pas mal !

Qui a déjà essayé ??

 

Exemples de Pinguinalités

Je fais une edit en ce 21/02 car un exemple vaut mieux qu'un discours comme vous le savez. De ce fait je viens vous montrer un des articles de Maelys Taillant pour que vous compreniez mieux.

A voir ici : Exemple Pinguinalité

 

Fin de la Pinguinalité

La Pinguinalité était en réalité le résultat d'un groupe de personne organisant un concours. Le concours étant terminé il est temps de stopper ça et de passer à autre chose.

Pour plus de détails sur ce concours je vous invite à regarder ici : Pinguinalité

Les commentaires sont fermés.